Profil Linkedin – les expériences professionnelles & les formations

Cette partie là est plutôt simple à remplir, il faut suffit de reprendre votre CV et de compléter vos diverses expériences professionnelles.

DISCLAIMER : Le site de Linkedin étant en constante évolution, il se peut que l’interface ne soit pas exactement le même entre le moment où je publie cet article et le moment où vous le consulterez.
J’essayerai néanmoins et du mieux que je peux, de garder les articles le plus à jour possible !

Cette partie là est plutôt simple à remplir, il faut suffit de reprendre votre CV et de compléter vos diverses expériences professionnelles. Linkedin est assez bien fait, car il vous suffira d’entrer le nom de votre société et il la trouvera en principe tout de suite (sauf si vous étiez à votre compte, si c’est une société familiale, ou très petite entreprise non répertoriée chez Linkedin). Vous pouvez modifier chaque expérience toujours en cliquant sur les petits crayons bleus sur la droite.

Remplissez ensuite les champs indiqués, avec les bonnes informations (vous pouvez reprendre mot pour mot ou copier-coller votre cv). Dans la description, essayez de détailler un minimum vos missions, comme vous le feriez dans votre cv. Vous pouvez mettre autant d’expériences que vous le souhaitez.

Pour ma part, j’ai précisé les expériences en alternance pour les différencier des autres.

1 comments on “Profil Linkedin – les expériences professionnelles & les formations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *